Résultats du WE 27 et 28 avril

Voici les résultats de nos équipes du week-end dernier !

▶️ Les U15 D3 y sont presque !

C’était une marche importante à gravir pour les hommes de Steve qui se déplaçaient à La Metare. En effet avec 3 points d’avance sur Bonson et en déplacement chez le 3eme ils n’avaient pas le droit à l’erreur pour rester dans la course au titre.

Et c’est une belle victoire 4/2 acquise en deuxième mi temps dans des conditions climatiques et de terrain délicates !

Mention spéciale à Keilvin qui stoppe le penalty stéphanois et qui évite le 2-0. Derrière la deuxième mi temps fut maîtrisée.

Il reste 3 matchs, 3 finales à disputer avec la plus belle des récompenses à aller chercher.

Les U15D4 s’inclinent 1-2 à domicile contre l’Avant Garde. Il faut rester mobilisés et bien finir la saison.

▶️ Les féminines s’inclinent 4-1 face à Grand Croix Lorette, une défaite logique mais sur un score assez sévère.

▶️ Les critériums s’inclinent 4-3 face à Saint Romain les Atheux.

▶️ Les seniors s’imposent 6-1 à La Fouillouse et stoppent une série de 4 matchs sans victoire. Il reste 2 matchs à la maison pour clore en beauté cette saison, dans l’ensemble, réussie.