Resultats du WE 6 et 7 avril

Voici les résultats de nos équipes du week end dernier !

▶️ Bon plateau pour les U8 qui ont montrés de belles choses ! Bilan de 5 victoires 2 nuls et 3 défaites pour l’ensemble des deux équipes !

▶️ Deux plateaux compliqués pour nos équipes U9 avec beaucoup de défaites notamment du à un manque d’agressivité et des fondamentaux oubliés, il faudra bien travailler cette semaine à l’entraînement pour repartir de l’avant !

▶️ Les U11 réalisent une très belle performance en battant le voisin sampoutaire 3-1 avec du beau jeu et de l’envie. Bravo à l’ensemble du groupe. Les autres équipes de la catégorie s’inclinent contre Saint Paul également avec de belles phases de jeu mais des scores lourds. Il ne faut pas se décourager et continuer le travail.

▶️ Les U15 D3 repartent de l’avant avec une victoire 4-0 contre l’Olympique Terrenoire.

Les joueurs de Steve se sont trop souvent mis au niveau de l’adversaire mais tout de même on retiendra la victoire, les 3 points et quelques phases de jeu très intéressantes. Il faudra être plus régulier pour aller décrocher le titre.

Les U15 D4 sortent un matchs décevant et s’inclinent 2-0 à Dervaux.

▶️ Les seniors s’inclinent 4-2 face à l’Etrat, un match très décevant avec une qualité technique pas au rendez vous et un manque d’envie. C’est sans doute la défaite de trop pour espérer la montée. Il reste 5 matchs et 15points à prendre, on fera le bilan en fin de saison.

Buteurs : Thomas Bernard et Yacine Daoud.