Resultats du WE 23 et 24 mars

Voici les résultats de nos équipes du week end dernier ! 📲

▶️ Bon plateau pour les U8 qui ont montrés de belles choses ! Bilan de 5 victoires 1 nul et 3 défaites pour l’ensemble des deux équipes !

▶️ Plus difficile pour les U9 d’un point de vue résultat mais le contenu est bon et il y a de belles phases de jeu qui ne demandent qu’à se reproduire. Il faut continuer le travail fourni et mettre un petit peu plus d’agressivité .. (dans le bon sens du terme)

▶️ Les U11 s’inclinent lourdement dans un match amical face à un très gros adversaire Roché Saint Genest, mais malgré tout, le score reste sévère car les joueurs ont montrés de belles choses face à un adversaire nettement supérieur.

▶️ Les U13 D1 s’inclinent 4/3 contre Saint Étienne Sud dans un match compliqué mais avec de très bonnes choses relevées par les coachs.

L’équipe D3 s’imposent 5-0 chez L2F, enfin une victoire qui vient récompenser le groupe ! Bravo les garçons et les filles 💪🏻

▶️ Les U15 D3 sont freinés dans leur conquête du titre à Bonson plombé par une première mi temps ratée. Il aura manqué peu de choses pour renverser la rencontre score final 4/3.

Ils restent leader avec trois points d’avance notamment grâce à leur belle victoire dans le derby contre Genilac la semaine dernière.

Défaites également pour les U15 à 8 et U15 D4.

▶️ Les féminines s’inclinent 2-0 à domicile après une première mi temps ratée.

▶️ Les seniors ramènent un bon point dans un déplacement compliqué à Veauche avec un match à deux vitesses et une équipe qui a su réagir pour rester accroché au haut de tableau !