Appel à bénévoles

Le week-end de Pâques est pour le FC Saint Joseph/Saint Martin l’occasion de rassembler ses licenciés, éducateurs, membres du bureaux, sponsors, amis du club et amoureux du foot autour de son Tournoi International U18.

En 2024 ce sera le 43ème et le comité organisateur est entrain de finaliser un plateau d’exception pour ravir les spectateurs !

Le format sera un tout petit peu différent cette année et démarrera dès le samedi matin ! Alors soyez au rendez vous.

Pour que tout se passe pour le mieux nous avons besoin de bénévoles afin d’aider à l’organisation. Buvette, parking, frites, soupe aux choux, bonbons, entrée, les postes sont nombreux et nous avons besoin de vous alors pour s’incrire et vous faire connaître vous pouvez remplir le petit formulaire ci contre :

Pour toutes questions le club reste à votre disposition, nous espérons vous voir très nombreux.

À très vite .. ⚽️