Résultats du WE 25 et 26 mai

Voici les résultats de nos équipes du week-end dernier ! Et lisez jusqu’à la fin pour avoir le sourire 😬..

▶️ Dernier plateau à 5 pour les U9 avant de passer à 8 des la saison prochaine, et sur l’ensemble des deux groupes c’est 5 victoires pour 5 défaites, il manque pas grand chose pour aller chercher quelques victoires supplémentaires. Merci à Kevin et Mickael les coachs pour les infos et félicitations à l’ensemble de la catégorie.

▶️ Les U11 s’imposent 6-3 pour le dernier match de championnat contre Saint Chomond avec une belle 2eme mi temps et un bravo a notre gardien Timéo qui a laissé son équipe longtemps dans le match ! Félicitations à l’ensemble du groupe pour cette belle saison.

▶️ Les U10 terminent le championnat par un match nul 3-3 contre Saint Chamond. Une belle saison basée sur l’apprentissage du foot à 8 qui se clôturera par 2 tournoi à Langogne et Rhone Sud ! Bravo à l’ensemble du groupe et au staff.

▶️ Deux lourdes défaites pour les U12/U13 contre deux belles équipes de Saint Paul et L’Horme.

▶️ Les féminines terminent la saison par une belle victoire 2-0. Félicitations aux coachs et à l’ensemble des filles pour la saison sérieuse qu’elles ont réalisées.

▶️ Les critériums s’imposent dans le derby à Châteauneuf 4-2. Félicitations au groupe qui vit une saison compliquée mais qui n’abandonne pas !

Point noir la blessure, sur un (très) mauvais geste adversaire, de Clément Bouchut qui se voit éloigné des terrains pour plusieurs mois après une fracture tibia péroné.

▶️ LES U15 IRONT EN D2 ! Après une nouvelle victoire 9/0 contre Saint Galmier Chamboeuf le groupe de Steve retrouvera l’échelon supérieur l’an prochain après une année sérieuse. C’est l’ensemble du groupe U14/U15 qui est récompensé. Félicitations aux joueurs et coachs pour cette belle saison.