Résultats du WE 4 et 5 mai

Voici les résultats de nos équipes du week end dernier !

▶️ Les U7 réussissent un beau plateau avec 3 victoires 1 nul et 1 petite défaite. Une grosse progression et de belles performances de l’ensemble du groupe ! Bravo et merci aux coachs du mercredi pour le travail fourni.

▶️ Belle progression notée par les coachs en U9 malgré des résultats en dents de scie, il faut continuer le travail, cela permet plus de cohérence et de beaux mouvements, à reproduire !

▶️ (Tournoi du 1er Mai) 3eme place pour les U11 au tournoi de l’OC Ondaine avec un super état d’esprit et de belles rencontres, beaucoup de positif pour l’ensemble de ce groupe.

▶️ Les U10/U11 s’inclinent à deux reprises contre Cellieu, week end compliqué à oublier pour les U11. Pour les U10 il y a eu de belles phases, mais trop de déchets dans le dernier geste.

▶️ Les U13 D1 s’inclinent 8-1 contre Cotechaude et les U13 D3 s’inclinent 9-3 contre le SUC Terrenoire. Dur week-end.

▶️ Les U15 D3 cartonnent avec une victoire 11/0 face à la lanterne rouge. C’est un pas de plus vers le titre de champion. Il restera deux matchs aux hommes de Steve pour valider l’accession en D2.

Les U15 à 8 obtiennent le score du week end et peut être de l’année, victoire 22/0. Bravo pour le sérieux et le respect de l’adversaire.

▶️ Les féminines s’inclinent 2-0 notamment du à beaucoup d’erreurs techniques.

▶️ Les seniors s’inclinent 3-1 sur leur pelouse contre l’OC Ondaine, après avoir encaissé deux buts sur coup de pieds arrêtés en première mi temps, les rouges et blancs ont manqué de réussite dans le dernier geste pour espérer renverser le match. De nombreuses situations, mais avec beaucoup de déchets à la finition. Seul un penalty obtenu par Thomas Bernard et transformé par Thomas Hébert aura permis à Saint Jo de réduire la marque.

Il restera un match pour bien finir la saison le 2 Juin contre Savigneux.